Mise à jour de Nimbuzz pour BlackBerry avec accusé réception des messages

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de BlackBerry: une nouvelle version de Nimbuzz est disponible au téléchargement depuis Nimbuzz.com.

Le nouveau Nimbuzz 1.3.7 pour Blackberry apporte une fonctionnalité bien utile: les accusés réception des messages.

Les notifications d’accusé réception afficheront:

  • 1 encoche (✓) quand votre message a été acheminé avec succès aux serveurs de Nimbuzz
  • 2 encoches (✓✓) quand votre message a été acheminé avec succès à la personne avec laquelle vous chattez. Attention cela ne veut pas dire que la personne l’a lu mais qu’il a été bien acheminé jusque son mobile.

En outre, nous avons rajouté un raccourci très pratique qui améliorera votre utilisation de Nimbuzz :D: pour défiler plus rapidement, appuyez sur “Alt” lors du défilement vers le haut ou vers le bas pour aller plus vite dans votre liste de contacts.

Enfin, vous serez heureux d’apprendre que la nouvelle version est entièrement compatible avec les mobiles BlackBerry sous le nouveau BlackBerry OS7. Cela signifie que vous pourrez utiliser Nimbuzz sur vos BlackBerry Torch 9810/9850/9860, BlackBerry Bold 9900/9930 et BlackBerry Curve 9350/9360/9370.

Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont et si vous avez les moindres questions ou suggestions n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ou un courriel.



Laisser une réponse